La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 

Partagez
 

 Carleigh Chem Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:52




Carleigh Chem Ross
She said spread your wings my little butterfly



who i am

Bonjour! Je m'appelle Carleigh Ross mais mes amis me surnomment Leigh ou Lili. Je suis née à New York le 13 Juin 1985 et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Whisky on the Rock. Je suis un personne gentille, sérieuse, protectrice, travailleuse; mais aussi jalouse, trop sévère parfois, trop studieuse parfois, trop protectrice.


this is my story

Le 13 Juin 1985 une femme mis au monde une belle petite blonde qu'elle nomma Carleigh. C'est dans la belle ville de New York que cette petite vu le jour et grandit. Carleigh a toujours été très proche de sa mère. Elle admirait beaucoup sa mère et c'est dés son enfance qu'elle sut qu'elle voulait faire comme sa mère plus tard : sage femme. Le père de Carleigh a toujours eu du mal à montrer ses sentiments mais Carleigh savait qu'il était très attaché à sa famille. A ses 5 ans elle accueillit une petite soeur du nom de Tanya. Dés l'âge de 5 ans Carleigh s'est montré très protectrice envers elle. 2 ans plus tard un petit garçon vint agrandir la famille, Ethan. Elle adorait sa soeur et son frère. Elle aidait ses parents à les éduquer. Ses études se passèrent bien et elle visait toujours l'objectif de devenir sage femme. Elle entra à l'université et malgré que cela soit difficile elle réussit ses études.
Vous devez surement vous demandez qu'en est-il de sa vie amoureuse? Et bien elle a toujours fait passé ses études et son travail avant. Bien sur elle a eu des relations amoureuses mais souvent cela se terminait vite car les études passaient avant tout pour elle. Parfois elle regrette même si elle est fière de son parcours.
Après l'université elle revint à New York dans sa famille. Ethan était en pleine crise d'adolescence. Il séchait souvent et cela causait donc beaucoup de disputes avec ses parents. Carleigh et Tanya essayaient toujours de calmer l'ambiance entre Ethan et leur père. Carleigh avait compris que Ethan souffrait du fait que son père cachait ses émotions, il n'avait pas l'impression d'être aimer de son père. L'adolescence de Ethan fut donc une rude épreuve. Elle avait bien compris que son petit frère voulait arrêter ses études et se lancer dans la musique. Et elle fut plus que surprise lorsqu'elle entendit sa voix. Son frère avait une voix en or et elle ne voulait pas qu'il gâche son talent et lorsqu'elle avoua à ses parents qu'elle aussi était de l'avis qu'il se lance dans la musique cela choqua son père. En effet Carleigh a toujours été du côté de ses parents mais cette fois-ci elle protégeait son petit frère. Sa mère qui lui donnait une entière confiance se rangea de son côté. Seul leur père était contre. Tanya entra à l'université de Miami à ses 19 ans. Quelques années plus tard on lui proposa le poste de sage femme dans un hôpital de Miami et donc Carleigh accepta immédiatement pour voir sa soeur. Cependant elle ne voulait pas laisser son petit frère. Celui-ci ayant l'autorisation de ses parents partit emménager avec elle. Il arrêta ses études et allait de fête en fête. Cela exaspère un peu Carleigh mais elle ne peut pas lui en vouloir car à son âge c'est comme ça. Il y a parfois des tensions entre eux mais généralement Carleigh impose son autorité.
Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont à Miami et des évènements vinrent effrayer Carleigh. Les habitués du Blue Lagoon, la boite de nuit la plus populaire de Miami, sont menacés par un tueur en série. Elle est effrayé car Ethan y va très souvent. Elle essaye de le convaincre de ne plus y aller mais celui-ci n'en fait qu'à sa tête. Elle fera tout pour protéger sa famille.



behind the screen

Prénom • Sandy
Pseudo • SandyJacks
Avatar • Clemence Poesy
Avis sur le forum • J'adooooore. Normal je suis une admin' :P


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Carleigh C. Ross le Sam 9 Fév - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Bienvenue !
(Comment ça t'es pas nouvelle ? haaaa c'est toi l'admin qui a écris le contexte, le réglement et tout et tout....Haaaaa)
Ben quoi c'est pas à toi que je dis bienvenue mais à ton perso : p
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

Merci!! Mais non j'ai écrit le contexte et le règlement avec toi!! Tu te souviens pas? :P
Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel Bluebell

J. Hazel Bluebell

Votre bouille de tueur : yo je suis un gangster hippie
Messages : 255
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:28

Welcome ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Thanks! Qu'est-ce qu'on est gentil entre admin'! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Grave on sent une belle solidarité entre nous ! C'est beau. J'en ai presque la larme à l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel Bluebell

J. Hazel Bluebell

Votre bouille de tueur : yo je suis un gangster hippie
Messages : 255
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Bon j'arriverais pas jusque là mais vraiment bon acceuil entre nous on a du mérite, on devrait avoir le prix nobel de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:58

Tu n'irais pas jusqu'à verser une larme mais tu irais jusqu'à nous donner le prix nobel de la paix...
Mmmm cet ordre d'importance me laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Carleigh Chem Ross 400020anigif
I'm in love with you

Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:51

Moi je te dis pas bienvenu, parce que t'es pas nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:43

xD!! Méchante! Je te dirais pas bienvenue alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:26

Je me valide! pompom
Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel Bluebell

J. Hazel Bluebell

Votre bouille de tueur : yo je suis un gangster hippie
Messages : 255
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

Te présentation est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Carleigh Chem Ross Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carleigh Chem Ross Empty
MessageSujet: Re: Carleigh Chem Ross   Carleigh Chem Ross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carleigh Chem Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carleigh Ross ~ My universe will never be the same, I'm glad you came
» Tanya Ross ¤ La lumière de vos journées ...
» Nathan Sykes • Ethan P² Ross • Petit frère
» Elizabeth Olsen • Tanya P² Ross • Petite soeur
» Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-