La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya M. Ross

Tanya M. Ross

Votre bouille de tueur : Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Tumblr_inline_mnm1nmyge91qz4rgp
Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 33
Localisation : The city of hapiness
Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Empty
MessageSujet: Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux   Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27




Tanya Mary Ross
«Il faut sourire pour être belle »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Tanya mais mes amis me surnomment par tout pleins de surnoms variés. Je suis née à New-York le 14 juillet 1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Whisky on the Rock. Je suis un personne extravertie, ayant même un fort caractère, toujours souriante, aimante; mais aussi très rancunière, plutôt mature, sincère, très peu superficielle et j'en passe.


this is my story


Tanya Ross est née en 1990, par une très belle et très chaude journée d'été, à New York. Elle a une grande soeur nommée Carleigh qui depuis sa naissance est protectrice envers elle, ce qui ne la dérange aucunement, et un petit frère qu'elle adore, Ethan, qu'elle défend depuis peu,avec l'aide de sa soeur, pour que les tentions familiales redescend au niveau zéro et qu'il puisse enfin arrêter les cours comme il le souhaite et devenir, grâce a sa voix sublime, un chanteur de renommée. Elle est donc très proche d'eux depuis toujours. A part cela il n'y a rien a redire sur son enfance, puisqu'elle est sans problème, sauf peut-être le fait que son père ne sache pas trop lui montrais qu'il l'aime mais rien de plus. Elle a toujours était une fille plutôt extravertie, elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, ce qui est un avantage dans ce monde ou la timidité n'a pas sa place et ou, si on n'a aucune répartie, on se fait dévorer tout cru. Son fort caractère lui vaut parfois l'adjectif d'hystérique alors qu'elle est bien loin de cela, puisque c'est plutôt une fille posée mais qui sait dire ce qu'elle pense et qui parfois, il est vrai, s'emporte dans des colères noir, mais toujours pour des raisons valable. C'est une fille qui essayait toujours d'arranger la situation, que ce soit chez elle, par exemple lors de la crise d'adolescence de Ethan que nous avons déjà abordé précédemment, ou dans des conflits dont elle n'a parfois rien a voir. Depuis ses premiers pas en école elle a toujours eu un parcours plutôt remarquable, même si on est loin de la qualifiée d'intello, et ce parcours lui a donc ouvert les portes de l'université de Miami a l'âge de ses 19 ansi. Sa sœur et son frère la rejoignirent dans cette ville quelques temps plus tard, ce qui la réjouis car elle pourrait bien plus les voir que quand ils étaient a New-York. Tout comme Carleigh elle tente de faire comprendre a son petit frère que moins fréquenter le Blue Lagoon serait bien mieux car elle a une peur bleu qu'il puisse arriver un drame a une des personnes qu'elle aime le plus.
Ah oui tiens je n'ai pas encore aborder l'amour autre que l'amour familiale, parce que bien sur vous vous demandez tous pourquoi une si jolie fille est célibataire a 22 ans, eh bien en fait c'est plutôt simple, elle a souvent eu plein de relation a courte durée mais a 17 ans, donc encore a New-York, elle s'est mis en couple avec un dénommé John? Ils se sont beaucoup aimé, d'ailleurs beaucoup dise qu'elle l'aime encore, et contre toute attente quand elle est partit a Miami pour ses études ils ne se sont pas quittés. Mais au bout de quelque mois, peut-être a cause de la distance, parce qu'il ne l'aimait plus ou qu'elle avait trop changé, il ne s'est jamais prononcé la dessus, il l'a trompé et a fini par lui avouer et rompre, par SMS il devait trouver sa plus sympathique, dommage que ce soit avec le numéro de la remplaçante de Tanya, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, cette rupture lui a brisé le cœur la faisant tombé durant un cours moment dans une forte dépression, faisant disparaitre ce si jolie sourire que tout le monde lui connaissait, mais elle a fini par s'en remettre,principalement grâce a sa sœur, et maintenant qu'elle va bien mieux elle se s'en prête pour une nouvelle relation mais attend tout de même quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est et qui lui corresponde



behind the screen

Prénom • Salomé
Pseudo • Orangie Mojito'
Avatar • Elizabeth Olsen
Avis sur le forum • Vous pensiez vraiment que j'allais vous le dire comme ça la ?!


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Tanya M. Ross le Mar 2 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux   Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

Validé ma soeur que j'aiiiiiiiiiiiiiiime! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Ross

Tanya M. Ross

Votre bouille de tueur : Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Tumblr_inline_mnm1nmyge91qz4rgp
Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 33
Localisation : The city of hapiness
Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux   Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:05

Hiiiiiiiiiiiii ! Merciiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux 400020anigif
I'm in love with you

Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux   Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:30

Bienvenue
Réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Ross

Tanya M. Ross

Votre bouille de tueur : Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Tumblr_inline_mnm1nmyge91qz4rgp
Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 33
Localisation : The city of hapiness
Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux   Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:42

Merki !
Volontiers ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Empty
MessageSujet: Re: Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux   Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanya Mary Ross ¤ Pour me connaître il faut savoir lire mes petits choux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanya Ross ¤ La lumière de vos journées ...
» Elizabeth Olsen • Tanya P² Ross • Petite soeur
» Carleigh Chem Ross
» Carleigh Ross ~ My universe will never be the same, I'm glad you came
» Nathan Sykes • Ethan P² Ross • Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-