La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nash J. Pariss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Nash J. Pariss 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:25

Nash J. Pariss 900585tumblrmb1l0jiDEM1qjjzo6o11280

Pariss Nash Junior

" Les ennuis ne viennent jamais seul "


Infos of me
Nash est l'homme le plus influant et le plus riche de tout Miami, il est à la tête de la Pariss corporation, une énorme multinationale qui pèsent plusieurs milliards de dollars, portée sur l'import/export. Il est aussi mouillé dans de nombreuses affaires un peu douteuses de chantage, et de pot de vin. Mais c'est aussi le patron de nombreux bars, restaurants, et boîte de nuit, et notamment le très médiatisé blue lagoon. L'homme est plutôt généreux et abordable, simple et doux, il est brave et il a un sens aïgue de la famille. Il protégera toujours sa sœur, la seule famille qui lui reste. Pour en savoir plus -> Ma fiche
I want
• Des ami(e)s
• Des ennemi(e)s
• Des connaissances
• Des ex-petite-amies
• Un meilleur ami
• Une meilleure amie
• Une assistante/secrétaire
• Un chauffeur
• Une intendante/majordome de la villa
• Employé(e)s



RP en cours

Mon jardin secret avec Charlie Diamond.
Une étoile montante avec Kerry Hudson.
Une vue vertigineuse avec Tanya Ross.
Section psychiatrique avec Hazel Bluebell.
Hammam avec Jennifer Jordans.



RP terminés

Une petite inspection de routine avec Charlie Diamond.
Invitation au Restau avec Tanya Ross.
Titre du RP avec Nom prénom.
Titre du RP avec Nom prénom.
© Mirajane de Templactif







Sarah M. Pariss
Petite soeur
Sarah est la petite soeur de Nash. Leur relation est plus que fusionnelle, Sarah sait que c'est son grand frère qui s'est toujours occupé d'elle et l'a protégé. Il ne lui en a jamais voulu que leur mère soit morte à la naissance de Sarah. Aujourd'hui Nash continu de surprotéger Sarah, et refuse catégoriquement qu'elle rentre dans les affaires de la firme. Il attache un point d'honneur à ce qu'elle suive des études normales gardant la possibilité de vivre une vie simple.
J. Hazel Bluebell
Demi-soeur
Hazel, est née grâce à un don du sperme, seulement voilà elle est persuadé que ce don vient de Nash Pariss, le père de Nash Junior. Ce qui fait que Nash et Hazel seraient demi-frère et demi-soeur. Ils ont grandit chacun de leur côté sans le savoir, et aujourd'hui ils se rencontrent enfin, ayant plus de 20 ans à rattraper
Charlie A. Diamond
Employée/Flirt
Charlie est une employée du BlowJob, l'un des nombreux établissement que possède Nash. Elle est barmaid, et honnêtement c'est une des meilleures. Mais elle n'est pas qu'une employée, c'est aussi une femme magnifique avec un sourire ensorceleur, et Nash est loin d'y être insensible. Et à la différence de ses autres aventures, Nash n'a pas envie de bruler les étapes. Il veut découvrir Charlie, apprendre à la connaitre. Pour la première fois avec une femme, Nash a peur de la perdre.
Kerry R. Hudson
Bonne connaissance
Qui de nos jours ne connais pas Kerry ? C'est une star internationale. Nash la connait autrement lui, simplement parce que c'est une habituée du Blue Lagoon, une boîte que Nash possède. Ils se sont donc déjà rencontrer là-bas plusieurs fois. Nash aime bien Kerry parce qu'elle à l'air de quelqu'un de simple et d'accessible qui ne se tracasse pas de tous et de rien. Quelqu'un de simple et d'agréable à vivre en somme.
Nom prénom
« Lien Lien Lien »
Blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla.
Nom prénom
« Lien Lien Lien »
Blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla.
© Mirajane de Templactif


Dernière édition par Nash J. Pariss le Mar 21 Mai - 8:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Nash J. Pariss Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Nash J. Pariss 400020anigif
I'm in love with you

Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:45

Ne m'oublie surtout pas ou je te viole
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Nash J. Pariss 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:53

Je ne t'oublie pas c'est en cours !
Quoique si tu me viole....je vais peut être t'oublier :-p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Nash J. Pariss Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Nash J. Pariss 400020anigif
I'm in love with you

Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

Intéressant, vient là bed
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Nash J. Pariss 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:00

Héhé ! Je savais que j'ai bien fait de t'oublier ^^

Bon c'est bon je crois que je suis à jour (c'est chiant à faire ces fiches de liens).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Nash J. Pariss Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Nash J. Pariss 400020anigif
I'm in love with you

Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:48

Personnellement ça me va mais je peux te violer quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer C. Jordans

Jennifer C. Jordans

Votre bouille de tueur : Laisse moi dormir !
Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Si tu crois que je vais te donner mon adresse tu rêves éveillé là !
Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:04

Et moi et moi ? :bounce:
Moi aussi je veux un lien pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Nash J. Pariss 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

Et bien quel enthousiasme !
Avec plaisir. Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer C. Jordans

Jennifer C. Jordans

Votre bouille de tueur : Laisse moi dormir !
Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Si tu crois que je vais te donner mon adresse tu rêves éveillé là !
Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

Regardes tes MP beau brun ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Re: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash J. Pariss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nash J. Pariss
» Kristin Kreuk • Sarah M Pariss • Petite Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Liens-