La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nash J. Pariss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Nash J. Pariss 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Nash J. Pariss Empty
MessageSujet: Nash J. Pariss   Nash J. Pariss Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:00




Nash Junior Pariss
« Les ennuis ne viennent jamais seul »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Nash mais mes amis me surnomment Junior c'est mon deuxième prénom. Je suis né ici à Miami le 24/12/1983 et de ce fait j'ai donc 29 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe VIP. Je suis plutôt hyperactif, ferme, modeste, travailleur; mais aussi seul, borné, pervers, et extrêmement jaloux.


this is my story

Nash est né il y a 29 ans dans une famille riche de Miami. Son père Nash Pariss premier du nom fut le fondateur d'une petite entreprise à Miami, qui prit rapidement de l'ampleur, et par le jeu de la bourse et de la chance, l'empire Pariss posait les première briques en construisant l'hotel Pariss, la plus haute tour de Miami. Le petit Nash junior fut élevé par sa mère, Elisabeth en l'absence de son père trop absorbé dans son travail. Et 13 ans plus tard naissait la petite Sarah, la petite soeur de Nash.
Mais l'heureux événement fut suivit du drame puisqu'en naissant Sarah arracha la vie de sa mère qui ne survécu pas à l'accouchement. Dès lors, l'entreprise Pariss suivit une chute réel, et Nash père s'enferma dans un alcoolisme prononcé. Il faisait tous ce qu'il pouvait pour donner l'amour à ses enfants mais sans grand succès. Surtout envers la petite Sarah à qui, il reprochait la mort de l'amour de sa vie. Mais Nash protégeait sa soeur. Et lorsque son père rentra ivre ce soir là Nash s'interposa pour éviter le pire à sa soeur. Et lorsqu'il s'aperçut de ce qu'il s'apprêter à faire, et qu'il avait blessé son fils, Nash père sombra définitivement dans une névrose psychotique et fut interné dans un hôpital psychiatrique.
Une horde de vautour en costumes vinrent tourner autour de la famille Pariss pour récupérer ses affaires mais Nash Junior repris les affaires de son père d'une poigne de fer, s'enfermant ainsi dans le travail. Il n'abandonna cependant jamais sa soeur ne répétant pas les erreurs de son père il n'eut jamais à choisir entre le travail et sa famille. Il parvint à redonner au groupe Pariss sa grandeur d'antan, et même plus. Il racheta nombres d'établissements et prit quasi possession de Miami. La famille Pariss est ainsi probablement devenu la plus riche de tout Miami.
Pourtant Nash Junior à beau vivre dans une opulente richesse, posséder les établissements les plus rentable de tout Miami, en plus d'être bien entouré, il y a quelque chose qui ne va pas. Un malaise profond qui l'affecte et qu'il n'arrive pas a nommer. En plus ses affreux meurtres dans sa boîte de nuit arrivait comme une cerise sur le gâteau des emmerdes.



behind the screen

Prénom • Yann
Pseudo • Le plus beau des Admins !
Avatar • Jensen Ackles
Avis sur le forum • wow je kiff trop les admins ont bien bossés bravo !


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash J. Pariss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nash J. Pariss
» Kristin Kreuk • Sarah M Pariss • Petite Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-