La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina A. Kennedy

Elina A. Kennedy

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mszn27AKBS1rebkbao1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:17




Elina Analeigh Kennedy
« Stay Strong »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Elina Analeigh Kennedy mais mes amis me surnomment Eli. Je suis née à Denver le 08/03/1992 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Long Island. Je suis un personne gentille, lunatique, déterminée, agréable; mais aussi sociable, tactile, affectueuse, le rythme dans la peau et la musique dans le sang.


this is my story

Je m’appelle Elina Analeigh Kennedy, je suis orpheline. J’ai perdu mon père a l’age de 14 ans, il est mort dans un accident de voiture. Ce jour la j’aurai du aller avec lui mais il est parti sans moi, étant en retard, me laissant a la maison tout juste préparé. Je sais que ce jour là si je m’étais préparé plus tôt et plus vite, mon père serai parti avec moi et n’aurai pas griller ce feu rouge qui lui a coûter la vie. En ce qui concerne ma mère, je l’ai perdu il y a tout juste deux mois alors qu’elle mettait au monde ma petite sœur. C’était un vrai choc quand on m’a apprit que ma mère n’avais pas survécu a l’accouchement, j’allais devoir m’occupé d’Eve seule. Malgré le chagrin que j’avais après avoir apprit la mort de ma mère, je voulais être digne de m’occuper de ma petite sœur, être comme une seconde mère pour elle. Ce bébé était ma seule famille et je voulais lui donné la vie dont elle méritait. Mais je n’avais que 16 ans quand Eve est née et pour une petite fille de 16 ans c’est presque impossible d’élever un enfant surtout qu’il fallait trouver un travail, un appartement et une nourrisse. Au début, j’ai été recueillit par une amie de ma mère qui m’a aider a géré Eve mais ça ne pouvait pas durer. J’ai garder Eve a ma charge pendant un ans mais la jour ou l’assistance sociale a débarquer, elle a décidé de notre sort, je n’étais pas assez indépendante, à 17 ans, je n’avais qu’un minable boulot de serveuse et j’avais de piètre résultats en cours. En plus de tout cela, je vivais pratiquement a la charge d’inconnu, enfin, pas vraiment inconnu juste qu’ils ne font pas parti de la famille, ce qui en font des inconnu aux yeux de l’assistance sociale. C’est pour cela qu’il m’on retirer la garde de ma sœur qui a été mise dans une famille d’accueille à Miami. Mes parents, moi et Eve étions née et avions toujours vécu a Denver savoir que ma petite sœur allait grandir sans moi à Miami m’a briser le cœur.
Après cela j’ai voulu me prendre en main, j’ai trouver une petite colocation avec mes deux meilleurs amis, Declan et Hannah. Je n’avais pas beaucoup de loyer a payer et ça tombais bien. J’avais trouver un nouveau job en tant que chanteuse dans un autre bar. Ma mère m’avait toujours dit que j’avais du talent et que je devais l’exploiter, je suis déterminée et je sais que je peux donner vie aux rêves de ma mère. Mais la vie est dure et la dépression m’a très vite gagner. J’ai arrêter les cours et fait de nombreux truc que j’ai longuement regretter et que je regrette toujours intérieurement.

Aujourd’hui, je me devais de quitter Denver et tout ses mauvais souvenirs qui me ronge. Je suis arrivé à Miami et ce n’est pas par hasard, je sais qu’ici je retrouverai sûrement ma sœur mais ma dernière famille est ici, ma cousine Kerry qui a bien voulu m’hébergé. Je suis fauché mais j’ai peur d’être de trop dans sa vie et je compte très vite m’entretenir par moi même



behind the screen

Prénom • Marion
Pseudo • Afterglow
Avatar • Perrie Edwards
Avis sur le forum • Je veux que ca bouge les gens


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par India A. Evans le Lun 1 Juil - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Ross

Tanya M. Ross

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_inline_mnm1nmyge91qz4rgp
Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 33
Localisation : The city of hapiness
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:08

Bienvenue ( trop tentant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elina A. Kennedy

Elina A. Kennedy

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mszn27AKBS1rebkbao1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:10

Merci, ca fait quand même plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Ross

Tanya M. Ross

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_inline_mnm1nmyge91qz4rgp
Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 33
Localisation : The city of hapiness
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:14

Au passage je surkiff ton avatar, ton gif de toi, ton gif de présentation et l'autre gif de présentation ... Bon ok en gros je kiff toutes tes images. Pourtant j'aime pas forcément Demi X)
Revenir en haut Aller en bas
Elina A. Kennedy

Elina A. Kennedy

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mszn27AKBS1rebkbao1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:43

Dire qu'avant je l'aimais pas, mais j'ai des idées et je l'aime de plus en plus, elle est juste trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel Bluebell

J. Hazel Bluebell

Votre bouille de tueur : yo je suis un gangster hippie
Messages : 255
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:45

Demi, ma chérie, Demi c'mon modèle alors il nous faudra OBLIGATOIREMENT un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong 400020anigif
I'm in love with you

Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:47

Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:52

Re-bienvenue!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elina A. Kennedy

Elina A. Kennedy

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mszn27AKBS1rebkbao1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elina A. Kennedy

Elina A. Kennedy

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mszn27AKBS1rebkbao1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:43

Merci je vais vite finir promis
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:04

Prends ton temps va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina A. Kennedy

Elina A. Kennedy

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mszn27AKBS1rebkbao1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:16

J'ai enfin fini et je demande un l'un de mes chers collègues de bien vouloir me dire si je suis validable ou non et tant qu'a faire me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:59

Je te valide cousine de mon dc! ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Elina A. Kennedy

Elina A. Kennedy

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mszn27AKBS1rebkbao1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:16

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:44

OMG j'adore déjà ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Elina A. Kennedy

Elina A. Kennedy

Votre bouille de tueur : Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Tumblr_mszn27AKBS1rebkbao1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:40

Petit changement.
India A. Evan feat Demi Lovato devient Elina A. Kennedy feat Perrie Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Empty
MessageSujet: Re: Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong   Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikah Echo Kennedy
» Elina # Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne.
» Jesy Thorne • Someday stay gold forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-