La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor Empty
MessageSujet: Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor   Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:27




Damian P² Evans
I want you to rock me



Everybody has a story

L'histoire est assez libre mais il faut respecter certaines petites choses ^^

- C'est un garçon gentil et un peu timide parfois
- Il a 19 ans, il est né en 1993
- Il est chanteur et est connu mondialement (ba oui il fait craquait les jeunes filles! :P)
- Lorsqu'il est devenu connu il avait 15 ans
- Il a rencontré Kerry lors de sa première tournée. Il avait 16 ans et elle avait 21 ans. Elle était danseuse et ils sont vites devenus amis. Il y a rapidement eu de l'attirance entre eux deux.
- Lors de sa première tournée il a fait un duo surprise avec Mikah Kennedy. Celle-ci essaye de le séduire malgré qu'elle soit très proche de Kerry
- Il a lancé la carrière de Kerry (pour plus d'information voir ma présentation)
- Ils sont sortis ensemble quelques mois, gardant cela secret, et se sont séparés lorsque Kerry est devenue connue car ils ne voulaient pas avoir à cacher leur relation aux médias deux fois plus.
- Ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre







You and I

Damian et Kerry se sont rencontrés lors de la première tournée de Damian. Ils sont rapidement devenus amis et très vite ont ressentis de l'attirance. Damian a proposé à Kerry de faire son album d'une part car il trouvait qu'elle avait un gros potentiel pour le chant et d'une autre part car c'était un prétexte pour la revoir. Ils sont sortis ensemble plusieurs mois mais on dus se séparer à cause de la médiatisation. Cependant ils ressentent toujours des sentiments l'un pour l'autre.



FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Kerry R. Hudson le Sam 17 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor Empty
MessageSujet: Re: Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor   Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

Petite note de l'auteur :
Hellooooooooooooo toi qui lit mon scénario :D Déjà merci d'être ici.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la mise en forme de mon scénario. Je ne savais pas trop comment expliquer ce que j'avais en tête donc je sais que ça peut paraître confus l'histoire de mon petit Damian chéri. Donc si vous avez des question n'hésitez surtout pas à me demander quoi que ce soit à propos de lui ou de Kerry :)
Je tiens à vous dire que si vous prenez mon scénario je vous aimerais jusqu'à la fin de mes jours! pompom youpi banane

Bref j'arrête de parler et vous fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Payne • Damian P² Evans • Plus qu'un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Scénarios prédéfinis :: Hommes-