La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Kristen Stewart • Zippora Becket • Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : Kristen Stewart • Zippora Becket  • Soeur Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : Kristen Stewart • Zippora Becket  • Soeur Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
Kristen Stewart • Zippora Becket  • Soeur Empty
MessageSujet: Kristen Stewart • Zippora Becket • Soeur   Kristen Stewart • Zippora Becket  • Soeur Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:29




Zippora Becket
« si j'avais su... »



Everybody has a story

Si Zippora avait un avenir presque tracé grâce à la fortune de ses parents, elle l'a dévié. Zippora était une jeune fille calme, gentille, intelligente, jolie, tout pour elle. Mais la rébellion de son frère l'a amenée à faire de même. En effet elle ne se sentait pas aimée par ses parents, alors elle s'est dit que suivre les traces de son grand frère serait en sa faveur. Mais l'indépendance pour une femme dans une grande ville comme Miami n'est pas la même que celle pour un homme.
A PARTIR DE LA, L'HISTOIRE EST LIBRE TANT QUE CES POINTS SONT RESPECTÉS :
+ elle se drogue
+ elle est sans abri ou sous-logée
+ elle est strip-teaseuse







You and I

"c'est dans un club de strip-tease que j'ai revu ma première petite soeur. Elle était complètement défoncée et elle était danseuse dans le club. Au début, je ne l'avais même pas reconnue, sous toutes ces couches de maquillage, mais quand elle m'a donné son prénom, si unique, je l'ai reconnue. Mais j'ai fait comme si de rien n'était, je la laissait se trémousser, s'asseoir sur les jambes des vieux pervers, sans rien dire, sans même lui montrer que je l'avais reconnue."



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : Kristen Stewart • Zippora Becket  • Soeur Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : Kristen Stewart • Zippora Becket  • Soeur Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
Kristen Stewart • Zippora Becket  • Soeur Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart • Zippora Becket • Soeur   Kristen Stewart • Zippora Becket  • Soeur Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:40

plus d'infos

PSEUDO & AVATAR
+ le pseudo. j'ai mit zippora, mais en fait, le prénom est négociable. mais je veux que ce soit original, un prénom peu commun aux Etats-Unis, donc exit les Jessica, Rebecca, Lily, Jordan, etc. Si vraiment vous n'avez pas d'autres idées mais que vous n'aimez pas Zippora, MPottez moi, j'aurais pleins d'idées promis. Par contre le nom de famille n'est pas négociable, comprenez que Zippy est la soeur de Jude, alors à part si elle est mariée, elle ne peux avoir un autre nom.
+ l'avatar. J'ai pris KStew car elle correspond à l'idée que je me faisait de Zippy, mais c'est 100% négociable. Beaucoup de monde n'apprécie pas Kris alors je ne veux pas vous bloquer avec un avatar si le personnage vous plait.
AUTRES :
+ infos. si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à poster dans la partie invités, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Stewart • Zippora Becket • Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naya Rivera • Liya P² Bluebell • Soeur
» Megan Nicole • Christy P² Diamond • Petite soeur
» Elizabeth Olsen • Tanya P² Ross • Petite soeur
» Kristin Kreuk • Sarah M Pariss • Petite Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Scénarios prédéfinis :: Femmes-