La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:58




Jude Jagger Becket
« t'as la classe ou tu l'as pas »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jude mais mes amis me surnomment JJ. Je suis né à Miami le 23/05/1987 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Sex on the beach. Je suis une personne désordonnée, souriante, fêtarde, attentionnée; mais aussi autonome, gentil, possessif et volage.


this is my story

GIGI, quand tu viens, c'est la magie ... Arrow wesh. JJ c'est moi. Mais avant de vous dire que j'aime les bananes ou que je pue le feneck, on va commencer par mon histoire. Alors. C'est très simple. Je suis né dans un quartier assez chic de Miami. Non, j'suis né à l'hôpital, mais bon, on va pas débattre de ça, là, maintenant, sinon, demain on y est encore. Bref, pour l'histoire, on va dire que je suis né dans un quartier bourge. Un quartier à la Desperate Housewives quoi. Mon père était propriétaire d'une grande entreprise et ma mère était une mannequin. Quand ils m'ont eu, j'étais le premier de la famille. Puis mes parents se reproduisirent comme des lapins : ils eurent quatre autres enfants. Comme des lapins, je vous dit. J'eus donc un frère et trois sœurs. Moi j'entrais dans l'adolescence quand la dernière naquit. J'avais besoin d'attention mais mes parents n'en donnaient qu'à notre petite soeur, alors je la détestais, déjà que c'étais pas la joie avec les autres. D'ailleurs, j'atteins la fin de l'adolescence que je les détestais encore, voire plus. Pendant mon adolescence, j'étais en rébellion contre mes parents. Je fumais, je faisais la fête, je baisais, je me droguais. Oui, mon premier coup, c'était lors d'une fête où j'étais sacrément bourré, alors que j'avais 13 ans : je n'en ai aucun souvenir, mais un de mes amis m'a raconté que la fille avait hurlé comme une dingue. Oui j'aime bien le préciser, c'est drôle de voir la réaction des gens quand je le raconte. Bref, je me suis rebellé toute mon adolescence, tous les coups étaient bon pour emmerder mes parents, mais souvent ça ne marchait pas. Bref, je sors de l'adolescence, j'atteins ma majorité, je me casse de chez moi. J'avais quitté le lycée et je n'avais pas un rond. Je chercha du boulot, je trouva : barman. Je me trouva, pendant ce temps, la passion du dessin et du tatouage. Je fit mon premier tattoo à 18 ans, je l'avais dessiné moi même. Le tatoueur me fit remarquer que je dessinais extrêmement bien. Je me fit faire plusieurs autres tatouages, et le tatoueur me demanda finalement si je voulais apprendre à tatouer. J'accepta, et il m'appris tout ce que je sais maintenant. Max me vendit son affaire à 3 francs 6 sous, étant trop vieux pour continuer. Depuis, je suis à la fois tatoueur et barman. J'ai un appartement dans un quartier tranquille, bref, je mène une vie pas mal. Sinon, je suis un fêtard. Tous les soirs quand je ne travaille pas au bar, je vais dans un club de strip-tease, puis je vais dans un club. Là, j'ai l'habitude de boire, de danser, de draguer. Pour moi, ma vraie vie se passe le soir, c'est là que je fait des rencontres, même les plus improbables. D'ailleurs c'est dans un club de strip-tease que j'ai revu ma première petite soeur. Elle était complètement défoncée et elle était danseuse dans le club. Au début, je ne l'avais même pas reconnue, sous toutes ces couches de maquillage, mais quand elle m'a donné son prénom, si unique, je l'ai reconnue. Mais j'ai fait comme si de rien n'était, je la laissait se trémousser, s'asseoir sur les jambes des vieux pervers, sans rien dire, sans même lui montrer que je l'avais reconnue. C'est pendant une de ces nombreuses nuits que je me suis fait des amis, comme des ennemis. C'est là que j'ai frappé un mec qui parlait à une jeune femme comme si elle n'était qu'un jouet tout comme c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie.


behind the screen

Prénom • Maëva, Gaga, Caca, Mierda, Mifa, Mama, bref, je sors.
Pseudo • teen idle
Avatar • adam levine
Avis sur le forum • a votre avis ? JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  2730978004


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jude-J "JJ" Becket le Lun 17 Juin - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:08

Re-bienvenue!!!!! Oh mon dieu Adam Levine JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  2049412653 (ps: c'est quoi ce titre?? :ll::ll:)
Revenir en haut Aller en bas
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:13

Merci ! Eh ouais, Adam quoi :3: (c'mec c'est trop un bégé d'la life quoi :ll:) Et mon titre, j'le trouve trop swaggiswag quoi :ll:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  400020anigif
I'm in love with you

JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:16

Bienvenido encore une fois 
Je suis fan de ton avatar mais tu le sais ca vu que je te l'ai recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:19

Bah je le sais oui, merci :keur: de toute façon Adam cey le plus beau JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  3577610488
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:41

Rebienvenue ! Je ne serais plus le seul mec du coup ! Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:57

Quand j'aurais 100 rp à chacun de mes comptes je ferais un mec pour mon 3eme compte! (déjà il faut les atteindre les 100 rps xD - si quelqu'un veut des scènes dites moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:07

NASH + au moins tu pourras te consacrer à qu'une seule femme :ll:
CARLEIGH + On va former une bandas de mecs JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  2501846610
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:10

Ouaiiiii superman
Revenir en haut Aller en bas
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:30

Fiche terminée JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  3725038351
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:34

Je te valide! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Ross

Tanya M. Ross

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Tumblr_inline_mnm1nmyge91qz4rgp
Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 33
Localisation : The city of hapiness
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:39

je kiff ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude-J "JJ" Becket

Jude-J

Votre bouille de tueur : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2013
Commentaires : JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Large
I KNOW, YOU ALL LOVE ME.
JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:40

Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Empty
MessageSujet: Re: JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.    JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDE + faîtes l'amour pas la guerre. enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. faîtes des crêpes, c'est bon, les crêpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-