La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jesy A. Thorne #Infinity on High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesy A. Thorne

Jesy A. Thorne

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:32




Jesy Annaleigh Thorne
« Fuck the world, I am what I am »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jesy A. Thorne mais mes amis me surnomment Ana ou Jezz. Je suis né(e) dans les Hamptons le 30/06/1990 et de ce fait j'ai donc vingt-trois ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Sex on the beach. Je suis un personne discrète, mystèrieuse, incomprise, débrouillarde; mais aussi capricieuse et sensible.


this is my story

Jesy Analeigh Thorne est la fille de Lewis Thorne et d'Iléna Smith, elle à vu le jour le 30 Juillet de l'année 1990. Fille unique d'un homme d'affaire trop peu présent pour elle et d'une mère obnubilée par son image et celle de sa famille, Jesy voit la maison familiale des Hamptons comme une hantise, c'est une des raisons pour laquelle elle dépose un dossier de candidature à l'université de Miami où elle compte rejoindre son meilleur ami d'enfance. C'est à vingt ans que l'enfant prodige de la famille Thorne quitte le domicile pour le soleil et la chaleur de la Floride, trois ans plus tard, Jesy s'est integrée tant bien que mal dans la grande ville qu'est Miami et à pris certaine habitude, bien que discrète, la jeune fille se fait toujours une joie de sortir entre amis pour faire la fête. Depuis la série de meurtre qui s'est déroulées en ville, Jesy est cependant plus prudente qu'avant, elle reste sur ses gardes à chacune de ses sorties.
Côté caractère, la jeune femme tient de son père, elle est ambitieuse et peut avoir un fort caractère, bien que réservée et timide. Des caractèristiques peu fréquente pour une jeune femme issu de la haute société des Hamptons. Niveau look, Jesy y va au feeling, un jour rock, l'autre liberty ou encore preppy ou girly, elle fait selon ses humeur, jouant avec ses humeurs pour s'habiller. Elle se met en valeur dans des tenues plus où moins courtes et sexy, sans tomber dans le vulgaire. Son sens de la mode, elle le tiens de sa mère Iléna, ancienne mannequin.
Parlons souvenirs... Jesy à vécu dans une cage dorée, obtenant tout ce qu'elle pouvait vouloir sans jamais voir se parents sous leurs vrais visages et sans avoir de contact avec des gens qui ne collaient pas aux désirs de sa mère. Jesy ne devait fréquenter que les enfants d'amis ou les autres élèves de son lycée privé des Hamptons, c'est donc pour elle un nouveau départ chaque année à Miami. Rencontrer de nouvelles personnes, qui ne sont pas forcément de son univers sociale est la raison première du depart de la jeune fille en Floride.



behind the screen

Prénom • Cindel
Pseudo • SweetCotty
Avatar • Pixie Lott
Avis sur le forum • On me l'a conseillée et j'ai bien aimé le contexte... j'attend de voir si la suite est aussi prometteuse que le contexte ;)


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jesy A. Thorne le Sam 1 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Jesy A. Thorne #Infinity on High 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:54

bienvenue !
j'ai lu attentivement ta fiche et je pense que tu seras validé sans problème. et j'esperes aussi que tu te plaira ici.
Il te faut cependant choisir un groupe.

et j'aime bien ton avatar !
bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jesy A. Thorne

Jesy A. Thorne

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:00

Merci :) Pour le groupe j'y réfléchis encore j'hésite entre plusieurs, j'édiiterais une fois que j'aurais (enfin) pris ma décision :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Jesy A. Thorne #Infinity on High 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:08

Un petit coup de main peut être (on a eu beaucoup de difficulté sur les groupes donc c'est normal que tu t'y perde un peu ) :

• Whisky on the Rock •
Me semble peu adapté pour ton personnage étant donné qu'elle est nouvelle à Miami (on peut donc supposé qu'elle a peu d'ami(e)s) et qu'elle a des difficultés avec sa famille

• Sex on the beach •
Si c'est plutôt la fête qui t'a amené à Miami, je pense que c'est ce qui colle le plus à ton perso étant donné qu'elle cherche à rencontrer plein de gens.

• Long Island •
C'est plus si tu as une passion dévorante (que tu peut te découvrir plus tard) ou si tu es particulièrement attachée à tes études

• Tequila sunrise •
Pour le coup ça ne colle pas du tout avec ton perso étant donné que les Tequila sunrise n'aime pas trop rencontrer des gens sociaux-économiquement inférieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesy A. Thorne

Jesy A. Thorne

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:33

Thanks you :) J'ai fais mon choix, je met ça de suite :) Sex on the beach here I am!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Jesy A. Thorne #Infinity on High Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Jesy A. Thorne #Infinity on High 400020anigif
I'm in love with you

Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:51

Et bah moi je dis Bienvenue et au passage t'es Validée
Revenir en haut Aller en bas
Jesy A. Thorne

Jesy A. Thorne

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:56

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Nash J. Pariss

Nash J. Pariss

Votre bouille de tueur : Jesy A. Thorne #Infinity on High 258934Shaysen1
Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Seul dans l'opulence
Commentaires : Nash est sans aucun doute l'homme le plus riche de tout Miami, mais croyez le ou non, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur. Il faut plus, rencontrer les bonnes personnes, et réapprendre à s'ouvrir.
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:56

Félicitation ! Et bienvenue officiellement du coup.
Pense à faire une fiche de lien quand tu as le temps : ICI
Et si tu veux faire une demande de Rp, ou de logement c'est par : ICI
Sinon ben au plaisir de se croiser dans le Rp ^^ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jesy A. Thorne

Jesy A. Thorne

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:30

Encore merci à toi :) Je m'empresse de tout faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Jesy A. Thorne #Infinity on High Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:24

Pixie Lott Jesy A. Thorne #Infinity on High 1250089290 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jesy A. Thorne

Jesy A. Thorne

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Ross

Tanya M. Ross

Votre bouille de tueur : Jesy A. Thorne #Infinity on High Tumblr_inline_mnm1nmyge91qz4rgp
Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 33
Localisation : The city of hapiness
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:35

Jkiff ton avatar, et je redis welcome en petite enfant bien polie que je suis ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Jesy A. Thorne

Jesy A. Thorne

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:26

Merci et ... bah remerci du coup
Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel Bluebell

J. Hazel Bluebell

Votre bouille de tueur : yo je suis un gangster hippie
Messages : 255
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:03

Bienvenue (en retard, tu as le droit de me taper si tu veux tellement je suis nulle) ! J'aime beaucoup le look de Pixie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jesy A. Thorne #Infinity on High Empty
MessageSujet: Re: Jesy A. Thorne #Infinity on High   Jesy A. Thorne #Infinity on High Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesy A. Thorne #Infinity on High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesy Thorne • Someday stay gold forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-