La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jenny relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer C. Jordans

Jennifer C. Jordans

Votre bouille de tueur : Laisse moi dormir !
Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Si tu crois que je vais te donner mon adresse tu rêves éveillé là !
Jenny relationship Empty
MessageSujet: Jenny relationship   Jenny relationship Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:14


• Jennifer C. JORDANS •




feat. Megan FOX

23 ans • Célibataire • Strip teaseuse • Etudiante • Sex On The Beach
.Mon histoire
Je suis née et j'ai grandit à Los Angeles, c'est là bas que se trouve tous mes amis. Mon père est mort quand j'étais toute petite, mais ça ne me rend pas triste, je ne l'ai jamais connu. Le pire c'est que j'ai toujours vécue qu'avec ma mère, elle bosse dans la politique, en gros elle n'est jamais là. Ce n'est pas un problème non plus parce qu’on ne s'entend pas très bien, moins je la vois mieux je me porte. Mais là où sa crains c'est qu'elle s'est mis en tête que j'étais entrain de foutre ma vie en l'air, du coup elle m'a inscrit à la fac de Miami pour me séparer de mes potes et que je travail plus sérieusement. Bon au moins elle ne m'a pas envoyé dans le froid, mais au soleil. Je suis à Miami depuis 1 mois. Elle, elle est à Washington, et nos rapports se résument par un gros chèque de temps en temps. Heureusement qu'elle reste persuadée qu'elle peut acheter mon pardon, grâce à ça j'ai pu trouver un appart sympas en ville. Je bosse comme strip teaseuse au Blow Job, pas pour les sous, plus par défi.
.Mon caractère
Séduisante • lunatique • dépravée • manipulatrice • égocentrique
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer C. Jordans

Jennifer C. Jordans

Votre bouille de tueur : Laisse moi dormir !
Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Si tu crois que je vais te donner mon adresse tu rêves éveillé là !
Jenny relationship Empty
MessageSujet: Re: Jenny relationship   Jenny relationship Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:49


• Les Girlz •

Charlie A. DIAMOND
Attirance

Je connais pas bien la belle Charlie, mais elle travaille dans le même club que moi. Elle est Barmaid, et je crois que tous le monde seras d'accords avec moi pour dire qu'elle est incroyablement sexy. Je me ferais bien 1/4 d'heure love avec elle, en plus je suis sûr qu'on s’entendrait super bien elle et moi. Elle me donne l'impression d'être un peu comme moi, une profiteuse. Croquer la vie à pleine dent, génération Carpe Diem quoi ! Promis la prochaine fois que j'en ai l'occaz je l'invite à sortir.
Kerry R. HUDSON
Super amie

Heureusement que Kerry est là. Je l'ai rencontrer à L.A quand elle est venue faire un concert en hommage à Michael Jackson. Depuis on garder contact, un petit coup de téléphone de temps en temps ça fait plaisir. Quand ma mère m'a forcé à venir à Miami c'est la seule raison qui m'a fait accepter, je connaissait au moins une personne : Kerry. Depuis que je suis arrivé on rigole bien toute les deux, quand elle a le temps on se fait des journées entre copine. Un jour je vais déraper je le sens bien, elle est trop sexy cette fille sérieux, vous l'avez vu ? En tout cas je pense que c'est à elle que je tiens le plus ici, à Miami


Tanya M. ROSS
Colocataire

Tanya c'est ma coloc, elle est trop fun cette fille. Je vivais dans un appart tout pourri avant de la rencontrer, et elle m'a fait une petite place dans son loft gigantesque. Franchement cette coloc c'est le pied. C'est trop agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler quand on rentre le soir.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Les Mecs •


Nash J. PARISS
Patron

Ca c'est mon patron, un genre de parrain de toute la ville, un sac à monnaie sur patte. Je dois avouer qu'il était plutôt beau gosse. Il dirige le Blow Job le bar ou je suis strip teaseuse. Ca doit être une expérience de coucher avec l'homme le plus riche de Miami, faudrait que j'y pense.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Jennifer C. Jordans le Lun 25 Fév - 9:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Jenny relationship Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Jenny relationship 400020anigif
I'm in love with you

Jenny relationship Empty
MessageSujet: Re: Jenny relationship   Jenny relationship Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:28

Moi, tu sais ce que je veux ;) Et je veux une scene aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer C. Jordans

Jennifer C. Jordans

Votre bouille de tueur : Laisse moi dormir !
Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Si tu crois que je vais te donner mon adresse tu rêves éveillé là !
Jenny relationship Empty
MessageSujet: Re: Jenny relationship   Jenny relationship Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:41

Pas de problème pour un sujet : je te laisse le commencer ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jenny relationship Empty
MessageSujet: Re: Jenny relationship   Jenny relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenny Jordans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Liens-