La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Staff ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Murderer

The Murderer

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012
Commentaires : avatar (c) frenchaddicted
♦ Staff ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Staff ♦   ♦ Staff ♦ Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:25


Afterglow ~ Britt'

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Votre Fonda  welcome

Salut les pti loups, dans le monde du web on me connais sous le nom de Afterglow (malgré que mon prénom soit Marion) et il est bon de savoir que j'ai 16 ans non ? Je suis en première S mais on s'en tape totalement.
Ici, vous saurez que je suis Shay Mitchell (non, mon gif ne le montre pas du tout c'est pas vrai).
Ça fait maintenant 3 ans que je RP mais seulement un peu plus d'un an que je fais ça sur des forums. Ce que j'aime le plus dans les forums c'est les codes. Certes je ne sais pas les faire mais je les modifie plutôt bien malgré que certain code de profil je les gère.
Coté j'aime, j'aime pas, je dirais déjà que je kiff One Direction et The Wanted, ce qui s'est trouver être des point commun avec certain pote à moi. J'aime beaucoup aussi Selena Gomez même si je m'en lasse en ce moment.
Sinon, je dirais que je n'aime pas lire, des livres j'entends. A par Hunger Games mais je galère à le lire.
Important à savoir, je suis dyslexique et dischromate (je sais pas si c'est comme ça mais j'ai quand même des problèmes avec certaine couleur).
Bon bah voila, c'était votre Fondatrice, et si besoin, je suis là, ma boite MP vous est toute ouverte. Bisous a vous mes pti lou.  superman
youpi



Lothlórien

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sandy et j'ai 16 ans. Sur les forums j'utilise un  pseudo : Lothlórien. Sur ce forum j'incarne Clemence Poesy et Danielle Peazer. Je pense pouvoir me connecter chaque jours à moins que j'ai des imprévus. N'hésitez pas à me poser des questions je ne mord pas. ^^ Je commence tout juste à faire des codes (certains du forum sont les miens) mais je ne suis pas une pro'. Sinon j'ai écris le contexte et le règlement avec un des autres admins :). Bref je pense avoir bien aidé au forum. :) pompom
Je suis une grande fan de Michael Jackson, c'est mon idole. Je suis une grande fan de musique! J'adoooore les films fantastiques!!
Bref j'arrête de parler de moi. Tout ça pour dire que si vous cherchez une admin à harceler de questions je suis là pour ça :D! En espérant que ce forum vous plaise!  youpi

PS : Je suis légèrement geek sur les bords...



Teen Idle

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey hey ! Moi c'est Maëva, j'ai 14 ans. Je suis la parfaite Perrie Edwards et la belle Vanessa Hudgens sur ce forum.  ouiii
Donc je suis bonne en graphisme (je me considère assez bonne) mais les codes et mois ça fait 1500. Bref, si vous avez quoi que ce soit à demander, ou vous voulez juste discuter, je suis là ! Je ne mords pas je suis pas sadique ni cannibale, je suis même végétarienne alors à part si vous êtes une laitue je ne vous mangerez pas.  crazy
Bref sinon que puis je dire d'autre ? Je suis fan de plusieurs choses. One Direction, parce que les 1D ceymavie, Little Mix, Glee, Marina & The Diamonds, Taylor Swift, Selena Gomez, Demi Lovato, Ed Sheeran, Bruno Mars, Bridgit Mendler, ça c'est la musique, et niveau séries et films, c'est Glee, OUAT (Once Upon A Time), Hunger Games, Sucker Punch, Le Chaperon Rouge, Pitch Perfect, Easy A, La Couleur des Sentiments, Pitch Perfect, The Perks Of Being A Wallflower etc. parlez moi je vous aimerais promis.
youpi



Little man

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Salut moi c'est Yann, et sur ce forum j'incarne Jensen Ackles, dans le rôle de Nash J. Pariss un multi milliardaires qui possède de nombreuses boîtes et bars à Miami et notamment le Blue Lagoon, précisément là où tous ses meurtres ont eu lieu.

Je fais partie de l'équipe administrative du forum bien que je ne soit pas très utile. J'ai 19 ans et j'ai une longue expérience dans les forums de role play. En revanche je suis vraiment à chier en graphisme et en codage. Donc c'est pas la peine de me demander de l'aide dans ces domaines.
En revanches si vous avez des problèmes de construction de votre personnage, des questions sur les fiches ou les liens, ou même à propos du forum, n'hésitez surtout pas. Si vous êtes en manque d'inspiration et/ou d'idée je peux également vous aider. Ça me feras plaisir de donner un coup de main.

Je suis votre consultant Rp, et je peux vous aider sur le contenu. N'hésitez pas.
o_- !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-shadow-of-miami.forumactif.org
 

♦ Staff ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Réglement & Contexte-