La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Staff ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Murderer

The Murderer

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012
Commentaires : avatar (c) frenchaddicted
♦ Staff ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Staff ♦   ♦ Staff ♦ Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:25


Afterglow ~ Britt'

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Votre Fonda  welcome

Salut les pti loups, dans le monde du web on me connais sous le nom de Afterglow (malgré que mon prénom soit Marion) et il est bon de savoir que j'ai 16 ans non ? Je suis en première S mais on s'en tape totalement.
Ici, vous saurez que je suis Shay Mitchell (non, mon gif ne le montre pas du tout c'est pas vrai).
Ça fait maintenant 3 ans que je RP mais seulement un peu plus d'un an que je fais ça sur des forums. Ce que j'aime le plus dans les forums c'est les codes. Certes je ne sais pas les faire mais je les modifie plutôt bien malgré que certain code de profil je les gère.
Coté j'aime, j'aime pas, je dirais déjà que je kiff One Direction et The Wanted, ce qui s'est trouver être des point commun avec certain pote à moi. J'aime beaucoup aussi Selena Gomez même si je m'en lasse en ce moment.
Sinon, je dirais que je n'aime pas lire, des livres j'entends. A par Hunger Games mais je galère à le lire.
Important à savoir, je suis dyslexique et dischromate (je sais pas si c'est comme ça mais j'ai quand même des problèmes avec certaine couleur).
Bon bah voila, c'était votre Fondatrice, et si besoin, je suis là, ma boite MP vous est toute ouverte. Bisous a vous mes pti lou.  superman
youpi



Lothlórien

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •