La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Empty
MessageSujet: Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...   Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:50




Kerry Rachel Hudson
There’s something in your eyes saying c’mon c’mon and dance with me baby



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kerry mais mes amis me surnomment Ryry. Je suis née à Paris le 17 août 1988 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Whisky on the Rock. Je suis un personne fêtarde, joyeuse, amicale, un peu fofolle; mais aussi jalouse, possessive, perfectionniste, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.


this is my story

- Nous avons aujourd'hui l'honneur d’accueillir une star montante! Elle a déjà conquis l’Amérique et elle s'attaque à présent à l'Europe. Et on ne peut pas dire qu'elle a pris un mauvais début car son single est déjà numéro 1 en Irlande et en Angleterre! Cela risque d'être bientôt le cas en France, mesdames et messieurs veuillez accueillir Kerry!

J'entra sur le plateau avec un grand sourire en faisant des signes de mains aux publics qui applaudissaient. Je dis bonjour au présentateur puis m'assis sur le fauteuil en face du sien.

- Ravis de vous rencontrer Kerry!
- Oui moi aussi!
- Alors oui comme vous pouvez l'entendre cette jeune chanteuse parle très bien le français!


Le public applaudit ce qui me fit rire.

- Alors dites nous comment se fait-il que vous parlez aussi bien, même parfaitement, le français?
- Je suis née en France. Mon père est américain et ma mère française. Mon père venait faire des études en France, il a rencontré ma mère et ils sont tombés amoureux et me voilà! Nous avons habités en France jusqu'à mes huit ans et puis nous avons déménagés aux Etats-Unis.
- Et vous revoilà donc dans votre pays natal!


Je lui souris. Il est vrai que j'ai toujours été très attaché à mon pays natal. Au lycée par exemple j'avais pris le français au lieu de l'espagnol voulant continuer de pratiquer cette langue pour ne rien perdre. J'avais donc beaucoup de facilités dans cette matière ce qui pouvait en déranger certains. Et j'ai souvent revendiqué mes origines françaises! Cela séduisait les garçons aussi alors je le rappelais souvent.
Concernant mon enfance cela s'est passée sans problèmes. Une enfance heureuse et avec des parents qui n'avaient pas de problèmes de couples. Lorsque nous avions déménagés aux Etats-Unis à mes huit ans je ne maîtrisais pas bien l'anglais étant habituée à parler chaque jours en français. Je supportais mal les quelques moqueries que je recevais à cause de mon accent ou autre. Heureusement que j'ai eu des amis qui m'ont aidés à bien parler et à supporter les autres. A cause de ça j'étais très timide et je me laissais marcher sur les pieds et puis vers l'âge de 14 ans mon caractère a évolué et je ne me laissais plus faire. Depuis j'ai toujours été une fille joyeuse et avec parfois un très fort caractère!

- Alors vous êtes devenu chanteuse il y a seulement deux ans à peine. dit-il tout en jetant des regards sur ses fiches. La musique n'est pas votre première passion, vous avez d'abord voulu devenir danseuse professionnelle et c'est ce que vous avez été juste avant de faire votre album.
- Oui c'est ça.
- Racontez nous votre évolution au niveau de la danse et de la musique.
- Et bien depuis toute petite mes passions étaient la musique et la danse. Je ne passais jamais un jour sans chantonner mais surtout danser. La danse est vraiment quelque chose d'important dans ma vie. Je prenais donc quelques cours de danse en France et puis lorsque nous avons déménagé aux Etats-Unis, mes parents m'ont inscris immédiatement dans une nouvelle école de danse. Il y avait donc du classique et du moderne. J'y suis resté toute mon adolescence. C'était une école qui demandait un certain niveaux et je fus une des rares à y rester jusqu'à mes 18 ans. Notre professeur de danse était un ancien danseur classique et il avait quelques contacts. Un jour il est venu me dire qu'un ami à lui préparait une tournée de concerts en hommage à la carrière de Michael Jackson. Cette tournée était avant le décès de celui-ci. Il savait que j'étais très fan de Michael Jackson...
- Votre professeur?
- Oui et il m'a donc proposé de parler de moi à son ami car celui-ci cherchait encore quelques danseuses. J'ai donc étais engagé dans cette tournée.


Sur l'énorme écran derrière nous des photos de moi durant la tournée défilent ce qui me fait sourire en repensant au bons moments que j'y ai passé.

- Elle a durait sept mois et c'est grâce à elle que je suis devenue danseuse professionnelle. Les sept mois furent vraiment géniaux. Après cette tournée j'ai donc commencé à danser sur des plateaux télés, des concerts et des clips. Et puis j'ai étais engagé pour danser dans un clip de Damian Evans.

C'est à ce moment là que je vais devoir enlever quelques parties de l'histoire. J'ai eu une relation amoureuse avec lui mais elle a toujours été secrète malgré quelques rumeurs. Nous démentons toujours en disant que nous avons toujours étés très proches simplement.
Encore une fois le public poussent des cris et applaudissent car Damian est très connu et très apprécié des jeunes.

- Donc j'ai dansé dans son clip et ensuite j'ai été engagé comme danseuse pour sa tournée. Comme pour la tournée MJ je dansais et faisais les choristes sur quelques chansons tout en dansant. Il est vraiment adorable et on est rapidement devenus amis.
- Il y a même des rumeurs qui dises que vous étiez ou êtes ensemble.
- Alors oui je connais ses rumeurs mais je vous assure que nous étions seulement amis. Nous sommes très proches ce qui parfois peut faire se poser quelques questions.


Sur l'écran défilent maintenant des photos de moi durant la tournée de Damian. Nous flirtons beaucoup durant sa tournée. Il me plaisait et je lui plaisait mais on n'osait jamais vraiment se rapprocher un peu plus... Tout d'abord car nous travaillons beaucoup et ensuite nous devons garder une relation professionnelle.

- Lors des répétitions il me demandait souvent pourquoi j'avais choisis la danse plutôt que la chanson car d'après lui j'avais beaucoup de talent.
- Vous avez du talent n'en doutez pas! Vous croyez que les gens du publics sont venus pour me voir moi?
- Oh mais vous êtes très charmant donc je suis sûre que beaucoup sont venus pour vous!


Je ris avec le public et le présentateur.

- A la fin de la tournée qui a duré presque un an j'ai recommencé à me produire sur les plateaux télés et puis un jour il m'a rappelé pour me proposer une chose : faire un album. La musique et la danses sont mes deux passions et je me suis dit que si je me lançais dans la musique et que ça ratait je ne pourrais plus me produire en tant que danseuse car les gens me reconnaîtraient. Et puis je me suis dis : Oh et puis zut il faut toujours prendre des risques dans la vie! Et donc voila où j'en arrive aujourd'hui et je ne regrette rien. Et je ne remercierais jamais assez Damian pour m'avoir inciter à me lancer.

Une chose que je n'ai pas dit c'est que si j'ai accepté c'est aussi car cela me donnait l'occasion de revoir Damian. Et il m'avait avoué quelques temps plus tard que son idée d'album était aussi une raison pour me revoir. Une semaine seulement après que j'ai commencé à enregistrer mon album j'ai échangé mon premier baiser avec Damian. Nous sortions donc ensemble. Enfin! Nous gardions ça secret car on ne voulait pas que cela gâche la promotion de mon album et la surprise mais surtout pour que les gens ne pensent pas que je me sers de lui pour faire cet album. Je ne sais pas si on peut dire que j'étais réellement amoureuse de lui mais je sais que c'était très proche de ça. Dés que j'étais avec lui je me sentais bien. Malheureusement nous avons du stopper cette relation car lorsque mon premier single est sortit j'ai eu du succès et donc nous avions deux fois plus de journalistes autour de nous. Aussi qui ne voulait pas écouter le single de celle qui a comme mentor le beau et talentueux Damian Evans?! De mon côté j'ai décidé de prendre juste mon prénom pour nom de scène car Kerry Hudson ressemblait un peu trop à celui d'une autre artiste américaine.

- Et bien on peut dire que votre parcours est un réel succès! s’exclama le présentateur français. J'ai entendu dire que vous êtes une grande fêtarde et que vous allez surtout à Miami.
- Oh oui! J'ai découvert un club à Miami et je m'amuse à chaque fois là-bas.
- Donc les spectateurs si vous voulez rencontrer Kerry, allez dans ce club de Miami!
- Exactement!


Nous ne pouvons pas dire le nom du Blue Lagoon car ce serait faire de la publicité à la télévision. A propos de ce club on me conseille d'y aller moins car il y a des crimes sur les habitués de ce club. J'avoue que rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos. J'y vais assez souvent pour qu'on me déclare être une habituée de ce club. Je ferais donc attention à ne plus trop y aller.

- Et bien maintenant c'est l'heure de chanter Kerry! Vous allez nous chanter votre single qui est déjà un succès!

Je me lève avec un grand sourire et me mets devant le micro prête à chanter et danser. Lors de mes shows je danse beaucoup car ne l'oublions pas je suis une danseuse professionnelle avant tout! Et la danse reste ma première et vraie passion.


behind the screen

Prénom • Sandy
Pseudo • SandyJacks
Avatar • Danielle Peazer
Avis sur le forum • Je l'aiiiiiiiiime


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Kerry R. Hudson le Jeu 18 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Empty
MessageSujet: Re: Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...   Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23

Je valide mon deuxième compte superman
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... 400020anigif
I'm in love with you

Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Empty
MessageSujet: Re: Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...   Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

T'as pas le droit de t'auto-validé tu triche
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Empty
MessageSujet: Re: Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...   Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

t'as rien dit pour Carleigh la dernière fois alors chuuut :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... 400020anigif
I'm in love with you

Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Empty
MessageSujet: Re: Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...   Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

Si je te l'ai dis sur msn
Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel Bluebell

J. Hazel Bluebell

Votre bouille de tueur : yo je suis un gangster hippie
Messages : 255
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Empty
MessageSujet: Re: Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...   Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:26

En atttendant mio j'aime beaucoup sa présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Empty
MessageSujet: Re: Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...   Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Empty
MessageSujet: Re: Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...   Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerry Rachel Hudson ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerry Hudson ~ I wanna dance with somebody
» Il ne le sait pas encore, mais je suis la femme de sa vie #HayleyAbigailBlackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-