La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mikah Echo Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:47




Mikah Echo Kennedy
« she will be loved »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Mikah Kennedy mais mes amis me surnomment Micky ou Echo. Je suis née à Chicago le 15/12/1993 et de ce fait j'ai donc 19 années. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est indéterminée. J'appartiens au groupe VIP. Je suis un personne gentille, déterminée, joueuse, insouciante; mais aussi caractérielle, raleuse, prétentieuse, pourrie gâtée.


this is my story

Je démarre ma Twitcam, et en 2 secondes j'ai 50 personnes qui me regardent. Bon allez commençons.
- Salut tout le monde ! Comme vous devez le savoir, je suis Echo Kennedy ! Alors harcelez moi de questions je répondrais !
Dix tweets d'un coup. Oh cette question me plait bien : "Peux tu nous raconter ton parcours ?"
Je lis cette question a voix haute, et je réfléchis à ma réponse.
- Bon d'abord je suis née le 15 décembre 1993. Mes parents sont les inoubliables Jackson et Zelly Kennedy ! Vos parents les connaissent si vous ne les connaissez pas. Je suis née à Chicago. Dès ma naissance j'ai été exposée à l'objectif des paparazzis, et j'ai tourné des pubs dès 2 ans. A 9 ans j'ai décidé de me lancer dans la chanson, mais j'ai d'abord pris des cours pendant deux ans. A 11 ans j'ai travaillé dur pour arriver à écrire plusieurs chansons, mais je ne les avais pas montrées au grand public. J'ai postulé à 13 ans dans une maison de disques sous le nom de Mikah Kennedy, mais ils ont préféré Echo Kennedy. Alors j'ai pris ce nom. Echo c'est mon deuxième prénom. Et à partir de là, j'ai commencé à enregistrer les chansons que j'avais écrites, et quelques personnes m'ont aussi offert des chansons. Un an de travail qui a abouti à un album. Donc j'avais 14ans quand mon album est sorti. Et j'ai fait des concerts pendant une année, pleins de plateaux télé, d'émissions, tout ça. Niveau amours, j'ai commencé à sortir avec un mec, Ty Rory. Il est danseur et acteur, si vous ne le savez pas.
Puis il fallait que je fasse un deuxième album. Des artistes très connus m'ont donné des chansons, environ 5 chansons de ce nouvel album étaient de chanteurs connus, deux chansons étaient de moi, et quatre de personnes qui écrivent des chansons pour des gens connus. J'enregistra les chansons en un an aussi, et je recontra Damian Evans. Vous le connaissez tous, hein ? Bref, on a vite sympathisé, et il m'a proposé un duo. J'ai bien évidemment accepté. La première fois qu'on a chanté ce duo au grand public, c'était à un des concerts de Damian, à Los Angeles je crois. Puis on l'a enregistré en studio. Mais avant, pendant les concerts, j'ai sympathisé avec les danseuses et les choristes. D'ailleurs, avec Kerry, une danseuse de Damian qui est maintenant chanteuse, et je la félicite de tout mon coeur, on est vraiment proches.
Bref revenons à mon histoire. On a enregistré le duo en studio, et j'ai fait une réédition de mon deuxième album, avec des chansons en bonus et tout. Donc j'ai refait des concerts, pendant encore un an. Puis j'ai décidé de mettre ma carrière de chanteuse en pause, pour faire un peu de mannequinat, et jouer dans quelques séries télé en tant que guest. Un an de pause, histoire de ma reposer, et de faire un stock de chansons. Puis il a fallu que je me relance dans un nouvel album, mon troisième album, que j'ai choisi d'intituler "Break-up", suite à ma rupture avec Ty. Un coup dur qui m'a marquée. J'ai même écrit une chanson, du même nom que l'album, en exprimant ma trsitesse. J'ai d'ailleurs écrit ou co-écrit les trois quarts des chansons de cet album. Cet album est le plus personnel des trois, et celui auquel je tiens le plus. D'ailleurs, il est sorti il y a 6 mois, et je devrais encore me remettre à l'écriture d'un nouvel album dans les mois qui suivent. Et j'espère que cet album sera quand même moins déprimant que Break-Up. Je veux faire quelque chose de fun, et qui bouge. Bon autres questions ?

Ca devait faire 30 minutes que je parlais et je vis le compteurs de personnes qui me regardaient. 3000. Ouah.Je regarda les questions : des gens demandant de dire salut machin chose, ou de demander comment j'allais, tout ça.Puis je vis "Et les amours, t'en est à où maintenant ?". Je n'allais pas dire la vérité vraie certifiée. Parce que c'était très compliqué. J'étais de nouveau avec Ty, mais je savais qu'il allait voir ailleurs, et moi je voulais que Damian craque sur moi. En effet Damian était un des seuls mecs à ne pas vouloir sortir avec moi, ou coucher avec moi.
- Eh bien, je sort de nouveau avec Ty.
Je fit un sourire, et regarda les autres questions. Aucune n'était vraiment intéressante mais je répondis. Par exemple, "tu as bien un frère jumeau, Lukas ? Vous parraissez vraiment proche, c'est vrai ?" ce qui était vrai. J'avais bien un frère jumeau nommé Lukas et avec qui je m'entendais vraiment très bien.Puis je dû éteindre quand mon père me dit d'éteindre. J'ai peur de mon père. En même temps il l'a frappé une fois parce que j'avais dit "un gros mot". Il a même failli tuer ma mère parce qu'elle avait jeté un papier important par erreur. Oui j'ai peur de mon père, et ma mère aussi en a peur. Seule ma grande soeur ose le défier, mais elle n'habite plus à la maison donc elle ne risque rien. Ma mère, je la méprise pour ne pas nous avoir protégées de lui. Néanmoins, depuis ma naissance, j'ai toujours été gâtée, par mon père, par ma mère, par mes grands-parents ...



behind the screen

Prénom • Maëva
Pseudo • Snix ↔ lovely panda
Avatar • Perrie Edwards
Avis sur le forum • Haha je ne me prononce pas.


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Mikah E. Kennedy le Dim 18 Nov - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hazel Bluebell

J. Hazel Bluebell

Votre bouille de tueur : yo je suis un gangster hippie
Messages : 255
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:17

Bienvenue à moi-même (Double Compte)
Revenir en haut Aller en bas
Carleigh C. Ross

Carleigh C. Ross

Votre bouille de tueur : Mikah Echo Kennedy Tumblr_lz58mni3oB1r5tdn1
Messages : 268
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 38
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de : CHEVALISSE
Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:30

Marley! ** Oh je t'aime! Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Mikah Echo Kennedy Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Mikah Echo Kennedy 400020anigif
I'm in love with you

Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31

Oui Marley mais non je ne m'appelle pas Marley (même si je KIFFFEEE ce nom).
Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:36

FINIE :D
Revenir en haut Aller en bas
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Mikah Echo Kennedy Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:59

Je te valide! :D Rebienvenue ma coupine!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:02

Merci ma "copine" hein banane
Revenir en haut Aller en bas
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Mikah Echo Kennedy Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:03

mais je l'ai fait exprès roooh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:03

Mais j'ai rien dit heu !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry R. Hudson

Kerry R. Hudson

Votre bouille de tueur : Mikah Echo Kennedy Tumblr_mov7aeRxvc1rqw35xo3_250
Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35
Localisation : Miami
Commentaires : avatar de ANAËLLE;
Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

On est des vraies gamines xD
bon aller stop le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mikah Echo Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mikah Echo Kennedy   Mikah Echo Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikah Echo Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elina Analeigh Kennedy - Stay Strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-