La ville du rêve, la ville qui vit la nuit. Une ville ou la fête a une place des plus importante. Welcome in Miami.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah C. Keough

Elijah C. Keough

Votre bouille de tueur : Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Tumblr_mrbw3yiiWg1qlfzymo2_r1_500
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 49
Localisation : Miami
Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Empty
MessageSujet: Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain   Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:10




Elijah Charlie Keough
hearts are made for breaking and for pain



who i am

Bonjour! Je m'appelle Elijah Charlie Keough mais mes amis me surnomment Eli'. Je suis né à Miami le 26 Decembre 1974 et de ce fait j'ai donc 38 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Long Insland. Je suis un personne sympathique, surprenante, protectrice, créative; mais aussi sérieuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, narcissique, ambitieuse.


this is my story

 Avez-vous déjà eu un professeur canon, charismatique, drôle, ne faisant pas du tout son âge et qui est super cool? Genre aussi cool qu'Iron Man? Non? Evidement vous devez penser que c'est impossible et inimaginable. Detrompez-vous. Je suis cette utopie. Cela vous fascine n'est-ce pas? Je sais je fais toujours cet effet-là. Allez je vais vous faire plaisir en vous parlant de moi.
 Je m'appelle Elijah Charlie Keough et je suis né à Miami d'un père américain et d'une mère française. Et oui j'ai du charme français en moi. Dés mon plus jeune âge j'avais un fort caractère... et les filles tombaient déjà sous mon charme. J'aimais bien me vanter à la maison des filles qui craquaient pour moi. Mais j'étais bien trop jeune pour vouloir d'une petite amie alors je les laissais rêver. Mes parents virent rapidement chez moi un attrait pour l'art. L'écriture, la musique et le théâtre. Je chantais tous les jours et à chaques minutes. Quand je ne faisais pas cela j'aimais imiter les personnages de mes films préférés. Ou encore faire de bonnes blagues autour de moi grâce à mon jeu d'acteur. Chaque blague était bien sûr préparé à l'écrit. Oui j'écrivais mes petits scénarios. J'aimais me dire que mes scénarios allaient un jour être mis à l'écran. C'est donc aux vues de mes passions que je me dirigeais. Mes parents m'inscrivirent à des cours de théâtre et de guitare. C'est aussi à cette période là que je commençai à composer mes propres chansons.
 A mes 10 ans j'accueilli un nouveau membre dans la famille, Grégory. Un petit frère qui avait la grande possibilité de me voler la vedette ce qui n'était pas pour me plaire. Tout le monde était autour de lui et répétait combien il était mignon. Je passais après pour la première fois. Les premiers mois furent bien difficiles et mes parents eurent du mal à me gérer. Et puis je me calmai mes parents m'ayant fait comprendre qu'étant un bébé Grégory avait evidemment besoin de plus d'attention. Et qu'il avait également besoin d'un grand frère. J'acceptai donc Grégory comme frère. Je lui écrivais des histoires à lui raconter le soir avant de s'endormir où je lui chantais des chansons à l'aide de ma guitare.
 Mes parents divorcèrent lorsque j'avais 14 ans. Je décidai de rester avec mon père à Miami ayant tout mes amis ici. Ma mère retourna en France et eut la garde de Grégory. J'étais donc séparé de ma mère et mon frère. Ce fut difficile les premiers temps mais la musique et le théâtre me firent oublier ce manque. Et puis j'entrais pleinement dans l'adolescence. Mon charme marchait toujours auprès des filles. Mon plus grand atout? Mon regard. Mes yeux attiraient le regard de beaucoup de filles... et de certains garçons d'ailleurs. Bien sûr mon savoir dans la langue française faisait craquer aussi ainsi que mes dons pour la musique, l'écriture et le théâtre. C'est à cet âge que j'eus donc mes premières relations amoureuses. Mon adolescence fut rythmé par les fêtes, les amis et les filles. Je n'en oubliais pas mes études et mes projets d'avenirs. Ces derniers furent difficiles à choisir. Je ne savais dans quoi me lancer. Je décidai finalement de me concentrer sur le théâtre et entrai à l'université de Miami pour étudier les arts dramatiques. Bien sûr je ne laissai pas tomber mes autres passions. Je continuais de composer et grâce à mes cours j'enrichissais mes scénarios.
 Après l'université je n'eus pas de réel métier. Je proposai des scénarios qui pour certains furent acceptés, je jouais dans quelques pièces de théatres ou parfois à la télévision dans de petits rôles et je composais pour certains artistes. J'obtins un rôle pour la première fois dans une comédie musicale de broadway ce qui fut une très bonne expérience pour moi mais qui me fit prendre conscience de quelque chose. La célébrité n'était pas une chose que je recherchais. Bien sûr j'aimais attirer l'intention des gens autour de moi et même si j'en avais les capacités je ne cherchais pas à devenir une star hollywoodienne ou chanteur réputé dans le monde. J'étais heureux du moment que je continuais à progresser dans mes passions. Et puis ainsi ma vie privée était protégée. J'avais ma petite notoriété tout de même. J'étais toujours surpris quand des inconnus me reconnaissaient et me témoignaient de leur admiration pour mon travail. Je gagnais ma vie donc en entreprenant les occasions qui se présentaient à moi. Certaines personnes me demandèrent des conseils en théâtre ou en musique et je me pris à apprécier de les aider mais surtout d'enseigner. Je commençai à donner des cours de chant, de guitare et de théâtre. Je fis des études suplémentaires dans l'enseignement. C'est à l'âge de 34 ans que l'université de Miami m'engagea comme professeur d'arts dramatiques. J'aimais vraiment mon métier. Et sans me vanter on disait de moi que j'étais non seulement un bon professeur mais aussi le professeur le plus cool de l'université. Une des choses qui est apprécié par les élèves, et très souvent déplorés chez les professeurs, est ma tendance à changer de coiffure. Des coiffures parfois voyantes à l'aide de couleurs. Et puis nombres de personnes étaient attirés par moi. Pas seulement des élèves mais également certains professeurs. Oui je l'avoue il m'est arrivé d'avoir été un peu trop proche de certaines élèves mais je faisais toujours attention à ce qu'elles soient majeurs. Jusqu'à ce que je rencontre Hayley.
 Hayley est une élève de deuxième année à l'université qui je l'avais remarqué était persecuté par les autres élèves. Elle n'était pas une de mes élèves mais je l'a croisé souvent dans la bibliothèque de l'université toujours assise à sa place habituelle et toujours seule. Il m'était déjà arrivé une fois de la protéger de certains élèves qui l'embêtaient. Depuis nous nous disions bonjour lorsque nous nous croisons et j'engageai parfois la conversation. Malgré sa timidité je l'appréciais. Une fin d'après-midi alors que je rentrais chez moi je la croisai par hasard en chemin de mon loft dans les rues de Miami. Elle était entouré de quatre hommes qui l'empêchaient de s'échapper. Je vis qu'elle ne savait pas quoi faire et qu'elle était terrorisé. Je reconnus des visages de l'université et m'approchai du groupe. Ils se faisaient de plus en plus lourds à elle et je compris que la situation dégénérait si je n’intervenais pas. Je m'opposai donc à eux et les menaçai d'expulsion de l'université. Ils repartirent donc et j'emmenai la jeune Hayley chez moi qui était toujours terrorisé et qui avait éclaté en sanglot. Chez moi je m'occupai à la réconforter en tentant de la faire sourire ce que je réussi. Elle me raconta donc qu'elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis et qu'elle n'avait jamais été populaire dans ses écoles se retrouvant toujours en bas de l'échelle sociale.
- Ne t'inquiètes pas. Je suis sûr que beaucoup aimeraient être ton ami il suffit que tu chasses un peu cette timidité.
- Vous dîtes ça parce que vous être prof'.
- N'oublie pas que tu parles tout de même au prof' le plus cool de l'université, avais-je dit la faisant rire.
- Et puis je suis à l'université et... aucun garçon ne s'est jamais intéréssé à moi. avait-elle dit en baissant les yeux et en rougissant.
 Je savais qu'elle ne savait pas si c'était une bonne chose de se confier, moi qui était professeur mais elle me faisait confiance.
- Encore une fois tu n'as pas à t'inquiéter. Je pense qu'ils ont du mal à t'approcher car ta timidité et ton renfermement les en empêche. S'ils apprenaient à te connaître ils découvriraient que tu es une très belle personne. Je suis persuadé que beaucoup sont attirés par toi.
 A commencer par moi je devais l'avouer. Hayley était très belle et je trouvais même que c'était surement elle qui avait le plus de charme dans cette université.
 Mes paroles semblaient lui faire très plaisir mais elle doutait encore de leur sincérité.
- Je ne sais pas si c'est ça...
- Hayley ne pense pas que cela ait avoir avec ton physique. Tu es très belle, personne ne peut dire le contraire. Tu as un beau sourire, un beau corps.
 Au fur et à mesure je la voyais touchée par mes paroles et de plus en plus subjuguée. Je commençai même à être perturbé moi-même par son regard attendrie. Je savais que cela pouvait déraper à n'importe quel moment et que cela était mal Hayley étant mineur et fragile. Je ne pouvais cependant m'empêcher d'ajouter faibrilement :
- Et surtout tu as des yeux magnifiques.
 La tentation fut trop forte et c'est presque inconsciament que nos lèvres se rencontrèrent. Il y avait longtemps que je n'avais pas ressentit ça en passant ma nuit avec une femme. Ce n'était pas seulement du désir entre nous mais une grande affection. Bien sûr à mon reveil je regrettai cette nuit qui mettait en danger ma carrière. Ce fut très difficile pour moi de devoir faire comprendre à Hayley que ce n'était que pour une nuit entre nous. Elle avait bien evidement était triste. Bien qu'elle ai tenté de le cacher en tentant de me faire croire qu'elle comprenait. Les jours qui suivirent je n'eus plus de nouvelles d'elle et ne la croisai plus à l'université. Et du jour au lendemain je la revis, changée. Elle portait des vêtements qui l'avantageaient, un peu trop peut-être. Elle était souriante et me disait bonjour avec joie. Moi qui d'abord avait cru que notre aventure l'avait fait réaliser certaines choses à propos d'elle-même l'ayant changée je me trompais. Elle avait finalement décidé de me reconquérir et elle était prête à tout pour ça. Je ne savai si c'était un amour illusoire ou de l'amour véritable mais cette affaire m'effrayait. Elle faisait tout pour se rapprocher de moi alors que je faisais tout pour m'éloigner. Plusieurs fois je tentai de la convaincre qu'elle faisait une erreur et qu'elle mettait ma carrière en danger mais elle était aveuglée par cet "amour" qu'elle avait pour moi. Elle en est devenue folle! Je ne sais pas comment m'échapper de son emprise car je dois l'avouer je suis toujours attirée par elle même si son comportement m'effraie.



behind the screen

Prénom • Sandy
Pseudo • Lothlorien
Avatar • Jared Leto
Avis sur le forum • Je l'aiiiime parce que j'ai aidé à sa naissance!


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Elijah C. Keough le Mer 31 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah C. Keough

Elijah C. Keough

Votre bouille de tueur : Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Tumblr_mrbw3yiiWg1qlfzymo2_r1_500
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 49
Localisation : Miami
Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Empty
MessageSujet: Re: Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain   Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:11

Je me valide moi-même ouiii 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Diamond

Charlie A. Diamond

Votre bouille de tueur : Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Tumblr_mmrhfkNxZh1rxm95zo1_500
Messages : 318
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Miami
Commentaires : Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain 400020anigif
I'm in love with you

Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Empty
MessageSujet: Re: Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain   Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:41

NON C'EST MOI QUI TE VALIDE PARCE QUE C'EST GRACE A MOI SI T'ES LA !!!!! (Pétage de câble)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah C. Keough

Elijah C. Keough

Votre bouille de tueur : Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Tumblr_mrbw3yiiWg1qlfzymo2_r1_500
Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 49
Localisation : Miami
Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Empty
MessageSujet: Re: Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain   Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:52

xD MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Empty
MessageSujet: Re: Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain   Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Keough ~ hearts are made for breaking and for pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Keough | -You're very handsome. Don't let anyone tell you different. - They don't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow of Miami :: Administration & Co. :: Who are you ? :: Presents you :: Présentations validées-